Les bigoudis chauffants sont capables de produire la belle coiffure de magazine dont vous rêvez. Il existe de nombreux autres outils de bouclage qui peuvent vous aider à obtenir les belles boucles que vous désirez, mais les rouleaux chauffants peuvent certainement ajouter plus de drame. Ces bigoudis chauffants peuvent maintenir des boucles magnifiquement coiffées pendant plus longtemps sans nécessiter autant d’efforts. Dans cet article, vous trouverez un guide d’achat rapide qui vous aidera à trouver le jeu bigoudis chauffants parfait pour vos besoins de coiffure.

1. Remington Ionic Rollers H5600

Avec Remington Ionic Rollers H5600, les boucles tiennent plus longtemps. Son noyau de cire retient la chaleur élevée pour un rendu uniformisé. La technique ionique proposée par cet appareil réduit la charge statique de la chevelure et lui donne une meilleure brillance. Les dégâts de la chaleur sont également réduits au maximum. Grâce à 20 rouleaux chauffants et souples, réalisez des vagues facilement. Les dimensions 4×20 mm, 10×23 mm et 6×27 mm s’adaptent à tous les styles et types de cheveux. Les clips livrés avec les accessoires permettent de fixer aisément les rouleaux. Ils bénéficient d’une code couleur pour optimiser l’utilisation de ces derniers.

Remington Coffret 20 Bigoudis Chauffants Ioniques, Boucles Sérrées ou Volumineuses - H5600
  • 20 bigoudis de 3 diamètres différents : 4 petits, 10 moyens et 6 larges avec 20 pinces et 20 attaches colorées pour...
  • Technologie Ionique : élimine les frisottis pour plus de brillance
  • Exclusif, système de cire au cœur du bigoudis pour conserver la chaleur et garantir un résultat rapide et longue...
  • Témoin de mise sous tension

2. BaByliss Volume&curl

Bénéficiez de 20 bigoudis chauffants en optant pour ce BaByliss Volume&Curl. Avec des dimensions diverses de 19 mm, 25 mm et 32 mm, adoptez le style qui convient à votre look et type de chevelure. A noter que ce lot comprend 20 pinces papillon pour fixer solidement les bigoudis et assurer une longue tenue de la coiffure. Avec une température maximum de 130°C, les effets de la chaleur sont atténués. Cet appareil propose un revêtement velours en céramique pour un résultat parfait et maîtrisé. Une trousse de rangement est par ailleurs livré avec les bigoudis afin de les garder dans un même endroit.

BaByliss Paris - 3021E - Bigoudis chauffants Volume & Curl
  • 20 bigoudis chauffants: 8 larges ø 32 mm, 6 medium ø 25 mm, 6 petits ø 19 mm
  • Revêtement velours/ceramic: Douceur, protection et tenue pour un résultat parfait & maîtrisé
  • 20 pinces papillon pour fixer les bigoudis
  • 20 pinces métalliques: pour fixer les bigoudis

3. Remington Fast Curls KF40E

Créez facilement de belles boucles avec le Remington Fast Curls KF40E ! Son noyau de cire permet de réchauffer rapidement les cheveux sans les abîmer. Les 10 rouleaux de 21 mm et 6 rouleaux de 26 garantissent un rendu serré tandis que les 4 bigoudis de 19 mm assurent des boucles plus grosses. Ces accessoires sont présentés et rangés dans un boitier au couvercle transparent. Celui-ci sert également à les chauffer et faciliter leur transport en cas de déplacement. Grâce à son matériau de fabrication en céramique tourmaline, les cheveux sont protégés de la chaleur sur toute la longueur de la mèche.

Promo
Remington Coffret 20 Bigoudis Chauffants Ioniques, 20 Pinces, 3 Diamètres, Boucles Naturelles - KF40E
  • 20 Bigoudis (4 petits, 10 moyens, 6 larges) avec technologie ionique pour un résultat naturel, sans frisottis.
  • Exclusif, système de cire au centre du bigoudi.
  • Revêtement velours avec embouts froids.
  • 20 pinces et système de fixation des mèches intégré.

4. Remington Jumbo Curls H5670

Réalisez des boucles sans frisottis avec ce Remington Jumbo Curls H5670. Son conditionnement ionique assure un résultat parfait et brillant. Ses 12 rouleaux, 12 clips et 12 broches permettent une utilisation facile et rapide. Les 4 bigoudis de 43 mm offrent un rendu serré. Les 8 rouleaux de 32 mm garantissent des boucles plus grosses. L’intérieur de cire de cet appareil aide à retenir la chaleur pour fixer les mèches plus rapidement. Les accessoires en velours doux préservent la santé de la chevelure. Un boitier de transport et de rangement est également proposé avec les bigoudis chauffants pour les protéger des chocs et poussières.

Promo
Remington Coffret 12 Bigoudis Ioniques Chauffants Céramique, 12 Pinces, 12 Attaches Colorées, 2 Diamètres, Boucles Naturelles - H5670
  • 12 Bigoudis (4x40mm et 8x35mm) en céramique avec technologie ionique pour un résultat naturel, sans frisottis.
  • Exclusif, système de cire au centre du bigoudi.
  • Revêtement velours avec embouts tièdes.
  • 12 pinces et 12 attaches colorées.

5. BaByliss PRO Ceramic Pulse

Les rouleaux professionnels chauffants BaByliss PRO Ceramic Pulse proposent un revêtement en velours pour une utilisation plus agréable et plus respectueux de la chevelure. Ils sont moins agressifs pour les cheveux et garantissent un résultat de longue tenue. Un set de 20 bigoudis se trouve dans le boitier dont 8 de grandes tailles, 6 de tailles moyennes et 6 autres plus petits. Les accessoires comprennent également 20 pinces métalliques pour fixer aisément les rouleaux. L’appareil présente un témoin de chauffe lorsque la température atteint les 400W. Grâce à sa technologie Céramique, réalisez des boucles durables, faciles à faire et non agressif pour le cuir chevelu.

Promo
BaByliss PRO BAB3021E Ceramic Rollers 20 Bigoudis
  • Bigoudis chauffants professionnels avec revêtement velours et Céramique

6 .Remington Proluxe H9100

Les bigoudis chauffants Proluxe H9100 garantissent une coiffure digne d’un professionnel. Cette référence de Remington permet d’obtenir une coiffure bouclée durable et sans frisottis. Grâce à ses deux tailles de rouleaux, réalisez différents styles selon votre look. Avec les 8 bigoudis de 25 mm et les 12 larges de 32 mm, choisissez entre des boucles serrées ou plus relâchées. A noter que son système de chauffe performant assure un résultat rapide et uniforme. Les cheveux sont plus brillants, doux et soyeux. Côté praticité, le revêtement velours de cet appareil facilite la manipulation des bigoudis. Un coffre compact et ergonomique est également compris dans le lot pour optimiser le rangement des accessoires.

Remington Coffret 20 Bigoudis Céramique Avancée Grip Tech - H9100 Proluxe
  • Technologie céramique et Opti Heat : Chauffe le bigoudi et la pince pour un résultat longue durée en 5min
  • Revêtement antidérapant Grip Tech et design exclusif de pince pour utilisation facile et une meilleure tenue
  • 8 Bigoudis moyens 25mm et 12 larges 32mm pour des boucles serrées ou volumineuses
  • Mise à température rapide (90 secondes) et témoin de mise sous tension

Pourquoi acheter des bigoudis chauffants

Les bigoudis chauffants permettent de mieux contrôler le coiffage. Cela signifie qu’ils sont capables de créer de meilleures boucles, plus durables. Ces produits de beauté sont souvent utilisés par les coiffeurs professionnels sur les mannequins et les actrices, principalement parce qu’ils créent un meilleur volume. Les résultats ont également l’air plus naturels.

Si vous pensez que les rouleaux chauffants sont réservés aux professionnels, vous vous trompez. Les nouveaux produits à vapeur chaude sont désormais faciles à utiliser, pour autant que vous suiviez les instructions de base du manuel. Il faudra peut-être un certain temps pour s’habituer aux bigoudis chauffants, mais les résultats en valent la peine. Certains modèles peuvent chauffer les rouleaux presque instantanément, de sorte que le coiffage ne prend plus de temps. Investir dans votre propre jeu de bigoudis chauffants est idéal lorsque vous souhaitez économiser du temps et de l’argent sur les visites en salon, car ces dernières peuvent être coûteuses.

Trouver les bigoudis selon votre type de cheveux

Faire ses propres boucles peut être délicat. Vous avez besoin des bons outils de coiffure pour réaliser votre coiffure préférée sans aucun dommage. Les meilleurs bigoudis chauffants varient d’une personne à l’autre. Vous trouverez ici des informations sur les caractéristiques des rouleaux chauffants qui conviennent le mieux à votre type de cheveux et à votre style préféré.

Pour les cheveux longs et épais

Les personnes aux cheveux longs et épais auront besoin de plus de chaleur que celles aux cheveux fins et fins. Vous aurez besoin d’un réglage de chaleur plus élevé pour obtenir de belles boucles. Les bigoudis chauffants de mauvaise qualité peuvent endommager vos cheveux, alors assurez-vous d’investir dans les bons. En fait, même les meilleurs bigoudis chauffants pour cheveux courts ne feront pas l’affaire : mauvaise taille, mesdames !

Les bigoudis doivent être capables de conserver la chaleur lorsqu’ils sont posés sur vos cheveux. Cela donnera à vos boucles lâches le volume et la forme durables que vous souhaitez. Selon le style que vous souhaitez, vous pouvez choisir des bigoudis chauffants avec une poignée ou des clips lisses pour une finition lisse.

Pour les cheveux fins et fins

Les personnes aux cheveux fins et fins doivent se tenir à l’écart d’une chaleur trop importante. Bien que les bigoudis chauffants vous permettent d’obtenir des résultats exceptionnels, vous n’aurez besoin que d’une certaine quantité de chaleur pour obtenir des résultats.

Les cheveux fins et fins sont susceptibles d’être endommagés par la chaleur. Investissez donc dans un ensemble de rouleaux (comme les rouleaux chauffants John Frieda) avec des réglages de température réglables. Cette fonction vous aidera à gérer la chaleur et à obtenir la coiffure souhaitée sans vous soucier des dommages causés aux cheveux.

Choisir des bigoudis chauffants en fonction de l’épaisseur de vos cheveux

Comme mentionné ci-dessus, il y a un certain nombre de facteurs importants dont vous devez tenir compte si vous voulez rapporter chez vous le meilleur ensemble de bigoudis chauffants pour cheveux. Cependant, l’épaisseur de vos cheveux est l’une des plus grandes préoccupations. Pourquoi ? Si vos bigoudis chauffants ne correspondent pas aux besoins de vos cheveux, ils ne fonctionneront tout simplement pas. Certaines matières ne conviennent tout simplement pas à certaines caractéristiques des cheveux.

Pensez-y : certaines personnes ont des mèches qui deviennent très crépues au premier signe d’humidité, d’autres non. Certains aiment avoir des mèches lustrées même si elles ne sont pas très profondes et qu’elles ne sont pas entretenues régulièrement. Il y a aussi ceux qui ont les cheveux qui deviennent verts lorsqu’ils sont décolorés au lieu d’être blonds.

Tous ces éléments font que les cheveux des gens peuvent réagir différemment à diverses choses. Cela s’applique également aux outils de coiffure. Certains cheveux ne bougeront pas sans l’aide du bon outil. Si vos cheveux sont trop épais, un outil qui n’est pas conçu pour fournir beaucoup de chaleur ne se fixera pas dans vos boucles. Si vos mèches sont trop fines, un produit qui peut émettre des niveaux de température élevés ne peut que finir par casser vos mèches de cheveux.

Conseils d’achat utiles à prendre en compte

Avant de partir à la découverte de vos propres bigoudis chauffants, voici quelques conseils d’achat à garder à l’esprit :

Taille des bigoudis : Les gros rouleaux créent de grandes boucles, tandis que les plus petits, comme un ensemble de style court, font des boucles plus serrées. Les unités de 1 pouce et 1,5 pouce sont les tailles les plus courantes.

Texture des rouleaux : Les rouleaux nervurés et floqués sont les deux principaux types de texture des rouleaux. Les bigoudis côtelés sont plus traditionnels et beaucoup de gens les préfèrent car ils glissent plus facilement. Les floqués, quant à eux, tiennent mieux sur les cheveux et sont parfaits pour faire de plus grandes boucles.

Poids du rouleau : Les bigoudis lourds sont parfaits pour créer des formes et garder la chaleur, mais ils peuvent facilement tomber des cheveux droits et lisses, c’est pourquoi il est préférable de les utiliser pour les cheveux épais. Pour les cheveux courts et fins, un ensemble de style court conviendra. Les rouleaux légers sont beaucoup plus agréables pour vos cheveux, mais ils ne sont pas aussi efficaces pour donner des boucles plus pleines et conserver la chaleur.

Température : Il sera judicieux d’investir dans des rouleaux à chaleur réglable pour éviter d’endommager les cheveux.

Matières : Vous devriez envisager d’acheter des rouleaux qui peuvent facilement retenir la chaleur.

Technologie de chauffage : Il existe trois types de technologie de chauffage couramment utilisés dans les bigoudis chauffants. Les rouleaux éponge utilisent la vapeur pour un coiffage rapide, tandis que les rouleaux en céramique produisent une chaleur dans l’infrarouge lointain pour créer des boucles sans frisottis. Les bigoudis à noyau de cire peuvent produire des boucles plus fortes et plus durables, et sont idéaux pour les types de cheveux plus résistants.

Ce sont les éléments les plus importants à prendre en compte lorsque vous achetez votre propre jeu de bigoudis chauffants. Les modèles actuels sont désormais plus conviviaux et permettent de coiffer vos cheveux en quelques minutes. Si vous vous sentez dépassé par les nombreuses options disponibles, n’oubliez pas que les meilleurs bigoudis chauffants sont ceux qui répondent parfaitement à vos besoins en matière de coiffure.