Depuis quelque temps, la brosse lissante est le nouveau gadget qui révolutionne le monde des soins capillaires. Une brosse pour cheveux classique comme cela en a l’air, à la seule différence qu’elle est chauffante et soufflante. Cette révolution, on la doit notamment à la marque MadameParis qui a lancé le premier modèle de brosse lissante. Après l’avoir testée, j’ai justement décidé de vous parler aujourd’hui de l’une des brosses lissantes de la marque : MadameParis Miracle.

Promo
MadameParis - Brosse Lissante Chauffante Haut de Gamme - Edition MIRACLE - Elu Produit de l'Année -Céramique - Coiffeur - Tous types de cheveux - Brosse Cheveux - Chauffage Rapide
  • ULTRA EFFICACE ET RAPIDE La brosse lissante MadameParis édition Miracle révolutionne l'univers des brosses...
  • TOUS TYPES DE CHEVEUX Bouclés, lisses, épais, crépus, fins... ? Peu importe le type de vos cheveux, votre nouvelle...
  • NOUVELLE GÉNÉRATION L'édition Miracle offre une qualité inégalée avec des finitions soignées, un écran LCD de...
  • PRODUIT DE L'ANNÉE La brosse lissante Miracle de MadameParis a été élue meilleure brosse lissante ! Saluée par la...

Présentation brosse Lissante MadameParis

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas la marque, MadameParis est devenu en quelques années une marque incontournable sur le marché des appareils de coiffure à domicile, en particulier celui des brosses lissantes. La marque française est connue pour être à l’écoute des besoins de ses consommateurs et n’hésite pas à perfectionner ses produits afin de mieux les satisfaire.

La brosse lissante MadameParis édition Miracle est l’une des plus tendance du moment. Doté d’une finition soignée, cet appareil a été conçu et amélioré par rapport à son prédécesseur en tenant compte des remarques des utilisatrices. Son design a été pensé pour permettre une utilisation facile et une prise en main agréable.

Les boutons de réglage de MadameParis Miracle sont situés sur un côté et sont verrouillables pour éviter les interruptions par inadvertance en plein coiffage. Le cordon rotatif de 360° de 2m de long permet de manier l’appareil plus facilement en offrant une plus grande liberté de mouvement.

La brosse lissante Madame Paris Miracle est munie d’un revêtement noir mate et de finitions rose pâle. Elle est aussi dotée de dents arrondies en picots pour faciliter le brushing et offrir l’effet d’un véritable massage.

Les différentes fonctions

Un avantage majeur de la brosse lissante MadameParis Miracle est la possibilité de régler la température. Elle est dotée du système de chauffage MCH. C’est-à-dire qu’elle est équipée d’un variateur de température allant de 80°C à 230°C pour s’adapter à tous les types de cheveux. Néanmoins, pour la bonne santé de vos cheveux, il est déconseillé d’aller au-delà de 200°C. La température choisie s’affichera sur l’écran LCD qui se trouve sur le dos de l’appareil.

Entièrement faite en céramique, cette brosse intègre aussi la technologie ionique qui lutte contre les ions positifs et par conséquent les frisottis.

La brosse MadameParis édition Miracle offre un temps de chauffe ultra-rapide. En 3 minutes seulement, elle est prête à l’emploi. Ce qui vous permet de gagner un précieux temps chaque matin. Pour une simple mise en ordre des cheveux, comptez 3 minutes maximum. Pour une coiffure complète, il faut prévoir plus de temps : 5 à 10 min.

La marque MadameParis est connue pour gâter ses utilisatrices. Toujours dans le but de satisfaire ces dernières, elle offre plusieurs accessoires avec sa brosse lissante dont deux pinces à cheveux, des élastiques pour cheveux, un peigne et un mini-miroir. Le tout livré dans une jolie boîte qui est non seulement rigide, mais aussi aimantée.

Utilisation de la brosse lissante MadameParis Miracle

Vérifiez que vos cheveux soient bien secs avant d’utiliser MadameParis Miracle. Il est important de noter qu’une brosse lissante ne doit pas être utilisée sur des cheveux mouillés. Elle n’a pas vocation à remplacer un séchoir.

Branchez votre brosse lissante MadameParis et allumez-la par un appui long sur le bouton de démarrage. Puis, choisissez la température idéale à l’aide des deux boutons flèches sur le manche. Choisissez la température en fonction de votre type de cheveux. Si vous avez des cheveux fins, une température de 120°C à 160°C est parfaite. Pour les cheveux normaux, elle doit être entre 170°C et 200°C. Enfin, pour les cheveux épais, choisissez une température de 210°C à 230°C. Verrouillez les boutons pour éviter les mauvaises manipulations en cours d’opération. Laissez l’appareil chauffer et atteindre la température choisie pendant 2-3 minutes.

Il est temps de commencer le lissage proprement dit. Passez la brosse sur vos cheveux comme si vous les peignez avec une brosse classique. Selon la nature de vos cheveux et le résultat que vous attendez, vous devez passer une, deux ou trois fois sur chaque mèche. Pour optimiser les résultats, prenez des petites mèches à chaque fois et utilisez les pinces à cheveux offertes dans le coffret.

En résumé

Résultat du test effectué : la brosse MadameParis Miracle est à la hauteur de ce qu’on attendait. Tout comme la première version, elle garantit un lissage parfait et naturel. Si vous voulez vous faire plaisir avec une coupe lisse sans vous prendre la tête, ce modèle est fait pour vous. Proposé à un prix abordable, cet appareil haut de gamme vous permet de lisser vos cheveux en moins de 10 minutes. Donc, c’est un excellent choix pour avoir les cheveux lisses rapidement sans les endommager.