Il est rassurant de savoir que les lisseur GHD et Steampod produisent des produits de haute qualité. Cependant, il est peu probable que vous puissiez acheter ces deux lisseurs à cheveux en raison des prix élevés fournis.

Si vous vous demandez à quelle marque faire confiance, la réponse est que cela dépend de vos exigences et de vos goûts personnels.

Le lisseur Steampod 3.0

L'Oréal Professionnel Steampod 3.0 Lisseur Vapeur Professionnel 2-en-1
  • [Lisseur Vapeur Professionnel 2-en-1] Le Steampod 3.0, lisseur professionnel breveté, transforme vos cheveux en un clin...

Le lissage des cheveux à l’aide des lisseurs Steampod est rapide et permet d’obtenir une belle finition. Cela peut être un excellent choix pour vous si vous avez des cheveux épais, longs et bouclés. Ce sera encore mieux si vous avez des cheveux fins car vous en verrez les bénéfices plus rapidement.

Certains clients affirment que le lisseur Steampod 3.0 fait plus que simplement rendre leurs cheveux brillants et soyeux. Il ne laisse cependant pas de sensation de dessèchement. C’est utile à avoir, surtout si vos cheveux sont délicats.

Le Steampod 3.0 dispose de cinq réglages de température différents, allant de 180 degrés à 210 degrés. Cela signifie que vous pouvez ajuster la température en fonction de la sensibilité de vos cheveux. En d’autres termes, le réglage est dicté par la coiffure que vous souhaitez réaliser. Steampod 3.0

Il dispose également d’un peigne démêlant amovible que vous pouvez utiliser pour détendre vos cheveux tout en les lissant. Cependant, il y a quelques facteurs que vous devez savoir sur l’outil et qui peuvent avoir un impact sur les résultats. Les cheveux sont coiffés à la vapeur.

Par conséquent, ils sont épais et difficiles à déplacer ou à manipuler pendant le lissage. Il n’est pas non plus très facile à transporter. Certains utilisateurs ont affirmé que le cordon est encombrant et s’emmêle facilement, ce qui ralentit son utilisation.

Bien qu’il y ait une courbe d’apprentissage, c’est toujours un moyen fantastique de maintenir les cheveux droits, et la plupart des personnes n’ont pas eu de dommages causés par la chaleur en conséquence.

Avantages

  • Tout en coiffant vos cheveux endommagés, vous pouvez également les traiter.
  • Réaliser une coiffure longue durée avec des cheveux soyeux.
  • Lisser vos cheveux frisés ou crépus.
  • Lissez beaucoup de cheveux, mais vous devez le faire rapidement.

Inconvénients :

  • Si vous avez les cheveux fins, ce n’est peut-être pas le meilleur outil pour vous car il rendra vos cheveux excessivement soyeux.
  • Le fil est épais et se noue facilement, ce qui peut parfois être aggravant.

Le lisseur GHD Platinium+

Promo
GHD - Styler Platinum+ - Lisseur Cheveux (Noir)
  • Le 1er styler ghd intelligent qui prédit les besoins de vos cheveux pour des résultats exceptionnels et des cheveux...
  • Technologie unique ultra-zoneTM prédictive mesurant la chaleur 250 fois par seconde, pour maintenir de façon continue...
  • Des cheveux visiblement plus sains : ghd platinum+ chauffe à la température optimale de coiffage de 185°C pour une...
  • Plaques haute précision avec revêtement ultra gloss pour un coiffage sans effort et 20% de brillance en plus**.

Le lisseur GHD Platinum est plus est sans aucun doute l’une des meilleures options disponibles, notamment pour les cheveux épais. Ses caractéristiques sont exceptionnelles telles que même les salons professionnels l’utilisent.

Contrairement au Steampod, le lisseur GHD Platinium+ est plutôt compact ce qui le rend facile à transporter. Il est également plus facile à boucler que le Steampod, selon certains utilisateurs, et il n’y a pas de long temps d’attente car il se réchauffe rapidement.

GHD Platinium+

Contrairement au Steampod, les réglages de température ne sont pas modifiables et sont fixés à 185 degrés ce qui est en réalité la température idéale pour obtenir les meilleurs effets tout en évitant d’endommager vos cheveux.

Les GHD sont excellents, mais ils ne sont peut-être pas aussi puissants que le Steampod. De plus, contrairement au Steampod, qui laisse les cheveux soyeux, il peut provoquer une sensation de dessèchement des cheveux.

Avantage : 

  • Idéal pour transporter en voyage
  • Permet de lisser leurs cheveux rapidement.
  • Créer plusieurs looks différents.
  • Avoir des cheveux qui ne sont pas trop abîmés et qui sont en bonne santé.

Inconvénients :

  • Moins puissant.

Différences entre le GHD et le Steampod

La distinction la plus importante entre GHD et Steampod est la suivante. D’une part, le Steampod 3.0 dispose d’un réglage de la chaleur qui peut être ajusté. D’autre part, les lisseurs GHD Platinum+ ont une température prédéfinie.

D’autre part, le Steampod peut être plus cher que le GHD, donc si vous avez un budget limité, vous pouvez opter pour le GHD.

Si vos cheveux sont longs ou bouclés, le Steampod 3.0 peut être une meilleure option. Le GHD Platinium+, quant à lui, pourrait être plus adapté pour le transport.